Sunrise.jpeg

BIENTÔT DISPONIBLE! Nouvelle plateforme d'adhésion pour les membres de la Chambre !  Rejoignez la Chambre maintenant !

De nouvelles affaires par ici ? Cliquez ci-dessous pour savoir comment rejoindre la Chambre de commerce de Fernley.

Nous ne sommes pas la grande ville. Dieu merci pour cela.


La vie à Fernley est plus simple que dans la plupart des endroits, et cela nous convient. Bien sûr, vous ne trouverez peut-être pas les dernières tendances, mais ce que vous trouverez, c'est une communauté en pleine croissance avec des opportunités d'emploi, de superbes maisons à des prix avantageux, des loisirs de classe mondiale et certains diraient une meilleure qualité de vie.

Situé dans les contreforts orientaux de la chaîne de montagnes Virginia, Fernley offre des vues spectaculaires sur les montagnes. Les zones de randonnée, de camping et de loisirs aquatiques se trouvent à quelques minutes en voiture de Fernley et les stations de ski de la région du lac Tahoe ne sont qu'à 90 minutes.

La Chambre de commerce de Fernley est une organisation de membres dédiée à répondre aux besoins identifiés de la région de Fernley en favorisant les opportunités économiques et un climat des affaires favorable au niveau local, régional et au-delà.

Notre petite ville rurale et le mode de vie rural

Événements à venir de la Chambre

 
DSC00003.JPG

Y a-t-il quelque chose que vous ne trouvez pas sur notre site Web? Envoyez-nous un message ci-dessous et nous vous répondrons dans les 72 heures.

Merci d'avoir soumis !

Fernley offers a rural lifestyle with big city amenities within a 30 minute drive from Reno, Nevada.

Fernley Chamber Sponsors

About Fernley

We’re not the big city. Thank goodness for that.
Life in Fernley is simpler than most places, and we’re okay with that. Sure, you may not find the latest trends, but what you will find is a growing community with employment opportunities, great homes at great prices, world-class recreation and some would say a better quality of life.

Set in the Eastern foothills of the Virginia Mountain Range, Fernley has spectacular mountain views. Hiking, camping and water recreational areas are within a short drive from Fernley and the ski resorts of the Lake Tahoe area are only 90 minutes away.

The Fernley Chamber of Commerce is a membership organization dedicated to meeting the identified needs of the Fernley area by fostering economic opportunity and a favorable business climate locally, regionally, and beyond.

Upcoming Events

Mar
25
Sat
all-day Junior High/ High School Rodeo-C... @ JHS/HS Rodeo
Junior High/ High School Rodeo-C... @ JHS/HS Rodeo
Mar 25 – Mar 26 all-day
Out of Town Park- Fernley, NV Junior High and High School Rodeo Free to the public- Come support our Western Heritage and our Youth! Start time- Saturday 9 a.m. Sunday 8 a.m.